AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!


Partagez | 
 

  reglement match de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swat
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : moselle 57

MessageSujet: reglement match de team   Jeu 29 Mar 2012, 23:56

salut les gars
je voudrais vous soumettre ce règlement de match contre des teams
j'ai regardé un peu partout ceux qu'il se faisait sa donner cela


Armes Principales Interdites :

- Tous les Fusils à Pompe
- Tous les Fusils Mitrailleurs (sauf PP90-UMP 45)
- Tous les fusils de précision excepté le L118A et le MSR (Fusils à verrou)
- Bouclier antiémeute

Armes Secondaires Interdites :

- Tous les pistolets mitrailleurs ( SAUF G18)

- Tous les Lanceurs ( sauf stinger)


Accessoires montés sur Arme Interdits :

- Akimbo
- Lunette Thermique
- Lunette HAMR
- Viseur Hybride
- Lance Grenades
- Fusil à Pompe
- Tir Rapide
- Capteur Cardiaque

Grenade Mortelle/Tactique interdits :

- Système Trophy
- Brouillage
- Grenade IEM

- Radar Portatif

Atouts Interdits :

Atout 1 : Reconnaissance, Pillard
Atout 2 : Détermination, Surarmement
Atout 3 : Tireur d'Élite

Équipement de Combat (Séries d'éliminations) OBLIGATOIRES :

- Drone (3)
- Missile Predator (5)
- Bombardement de Précision (6)
Les séries de soutien et spécialiste autorisées
IEM NON AUTORISE



Configuration des parties :

Mode :DOMINATION
Règles :NORMAL, 9 manches, avec changement de classes toutes les 3 parties obligatoires

Cette une idée donc si qq1 propose autre chose pas de soucy
donnez moi vos avis

_________________
BON OU MAUVAIS IL FAUT L'ACCEPTER


Dernière édition par swat le Ven 30 Mar 2012, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Arme Fatale
Arme Fatale
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : quebec (viens de : Les 2 Alpes 38)

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 01:00

cool! non perso ca me convien tres bien!
tous logé a la meme enseigne donc chacun sa chance!
cuybis vas être triste sans ses skorpions lol

_________________
BIM BOOM BAM CUT!
ho! U-FR est passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
CuyBis
Cavalier de l' Apocalypse
Cavalier de l' Apocalypse
avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : 78,92,35, Parce qu'une Cuy ne suffit pas !

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 07:02

...LOL ...par contre franchement il reste presque rien ! : que des fusil d' assaut et des pistolets, et des kills strikes d assaut pourrav'...

_________________
"Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues."

                                                             Albert Einstein



Revenir en haut Aller en bas
swat
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : moselle 57

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 07:27


yep ok
je vais changer 2-3 trucs en mettant une arme dans chaque classes

_________________
BON OU MAUVAIS IL FAUT L'ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Clem6084
Inspecteur Columbo
Inspecteur Columbo
avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 09:09

Pourquoi changement de classe obligatoire toutes les 3 manches ? o_O
Je comprends pas tout, mais bon si c'est la règle Laughing

pour le changement de classes c principalement pour le fun ou plus stratégique pour les équipes
après c'est une idée qui permet éventuellement d'utiliser des armes que le joueur utilise très peu


_________________
Revenir en haut Aller en bas
DarkJet7
Cavalier de l' Apocalypse
Cavalier de l' Apocalypse
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 09:59

bof bof

tout qui est interdit quoi en gros !!!

WTF !! pas de bouclier, pompe, akimbo, pillard, determination..... Sad comment que je vais péter un cable moi !

en pk pour les killstreak c'est pas 3, 5, 7 classic !?!?! drone, predator, helicot d'attaque ????


bon je te l'accorde détermination peut etre utile par contre akimbo pompe nous sommes tous d'accord pour dire que ça saoule
enfin ça reste une idée e
j’attend que tout le monde donne son avis et on affine les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/MrDarkJet7
swat
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : moselle 57

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 11:24

Clem6084 a écrit:
Pourquoi changement de classe obligatoire toutes les 3 manches ? o_O
Je comprends pas tout, mais bon si c'est la règle Laughing
ù


pour le changement de classes c principalement pour le fun ou plus stratégique pour les équipes
après c'est une idée qui permet éventuellement d'utiliser des armes que le joueur utilise très peu

_________________
BON OU MAUVAIS IL FAUT L'ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
swat
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : moselle 57

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 11:25

DarkJet7 a écrit:
bof bof

tout qui est interdit quoi en gros !!!

WTF !! pas de bouclier, pompe, akimbo, pillard, determination..... Sad comment que je vais péter un cable moi !

en pk pour les killstreak c'est pas 3, 5, 7 classic !?!?! drone, predator, helicot d'attaque ????

bon je te l'accorde détermination peut etre utile par contre akimbo pompe nous sommes tous d'accord pour dire que ça saoule
enfin ça reste une idée
j’attend que tout le monde donne son avis et on affine les regles

_________________
BON OU MAUVAIS IL FAUT L'ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
boudux!
Monstre Sanguinaire
Monstre Sanguinaire
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : perigueux

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 11:38

moi je trouve sa pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Arme Fatale
Arme Fatale
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : quebec (viens de : Les 2 Alpes 38)

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 12:54

mdr alors résumons : tous ceux qui joue a la pp90 ou mp7 disent ouais cool ça me conviens tous les autres ont un truc a redire mdr
au vu de ces commentaires je m’aperçois que finalement ceux qui ne touchent que rarement la mitraillette ou le fusil d’assaut sont désavantagé.
au final existe t-il des armes plus cheaté que les autres? perso je ne crois pas... akimbo : imbattable au CAC sauf avec un pompe je suis daccord mais pour ce qui est du combat a distance? c'est tout bidon (ouais je parle pas de toi cuybis qui arrive a sniper avec tes skorpions mdr) ensuite sniper inversement sauf pour les mordu du hard scop yen a pas beaucoup qui le maitrise vraiment.
en fait ca fait simplement ragé car suivant les circonstance quand on tombe devant ce genre de gars on ne peut absolument rien faire mais dans d'autres cas ils sont très facile a tuer...
perso une bonne vielle latence me soule bien plus que l'équipement d'un adversaire!!! Smile
a vous de voir!

_________________
BIM BOOM BAM CUT!
ho! U-FR est passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
Kptain-CC
Tueur à Gages
Tueur à Gages
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45
Localisation : kalvados

MessageSujet: Re: reglement match de team   Ven 30 Mar 2012, 13:06

Mdr Vu la liste des interdits, tu ferai mieux de faire des classes types ce serai plus simple.
Sinon on sfou tous en short avec un lance pierre et une main dans le dos et on se course sur les maps mdr

In game Ya le droit a tout (meme si c'est moche), alors si tu rencontres une team complete vaut mieux etre entrainé a tous les cas possibles (meme au camping Very Happy)
Se qui fait le succes de cod c'est la multitude de profils possibles y compris ceux qui nous deplaisent car si tout le monde a le meme profil ba tu te lasses du jeu donc ma regle a moi sur Cod c'est : No Cheat Sinon fais ce que tu veux, amuses toi et seule la victoire est belle Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tony57Montana
Arme Fatale
Arme Fatale
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Moselle

MessageSujet: match team   Ven 30 Mar 2012, 13:40

Salut, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les fusils à pompe qui tirent coup par coup ( Spas-12, KSG 12 et model), ils peuvent être intégrés dans la composition des armes vu qu'il faut savoir les maitriser un minimum pour jouer avec.

Sinon pour le reste pas de soucis.

( Vive les pompes coup par coup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jyuuza



Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: reglement match de team   Dim 01 Avr 2012, 21:34

Excusez moi pour ces termes crus mais c'est un règlement de merde.

Déjà tout interdire ou presque n'a aucun sens, ça montre juste qu'il y a des rageux qui n'ont aucune compétence et qui veulent interdire les armes qu'ils ont en horreur.

Par exemple, les fap / fusils à pompe je les trouve pas abusés. J'ai jamais eu de problèmes avec ces armes là. Et pourquoi le bouclier et le trophy sont interdits ? C'est juste 2 façons de jouer différentes et bien intéressantes.

Si je n'écoutais que moi même j'interdirais l'ACR puisque ma plus grosse branlée je l'ai prise contre un ami qui l'avait ! Il était juste meilleur que moi cette fois-ci.

Bref, il faut tout permettre dans le règlement sauf bien entendu les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Clem6084
Inspecteur Columbo
Inspecteur Columbo
avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: reglement match de team   Lun 02 Avr 2012, 10:39

Jyuuza, j'te donne ton premier "+"
Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chou79
Arme Fatale
Arme Fatale
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : niort

MessageSujet: Re: reglement match de team   Mar 03 Avr 2012, 07:50

moi aussi Jyuuza je te donne un + car on est la pour s"éclater alors si on fait un match et que l'on peu même pas utiliser ses arme "fétiche" ba ce sert a rien de faire des match team
Revenir en haut Aller en bas
swat
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : moselle 57

MessageSujet: Re: reglement match de team   Mar 03 Avr 2012, 08:35

oui tous les avis sont bons cependant c'est pour ça que c un match de team
car la yu vas vraiment composé avec les joueurs du clan pour trouver les meilleurs combinaison possible
et non pas faire comme une parti des joueurs aikimbo mp7 ou pp90 +tir rapide
sur ce règlement tu as le choix des armes car il y a une arme dans chaque catégorie

après un règlement dis règles dit contrainte pour l'instant c'est un projet qui je l'espere permettra de faire de des matchs avec d'autres team
c'est une basse de travail si vous voulez

chou j'ai bien lu ton post mais comme tu peux le voir dans notre clan il y a pas mal de prestige 10 ou 15
il y a pas trop d'op de clan les match de team permettrai de pimenté un peu le tout
je vais voir avec stu et d'autres joueurs du clan pour essayer d'organiser un tournoi en interne
lol! lol! lol!


_________________
BON OU MAUVAIS IL FAUT L'ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Arme Fatale
Arme Fatale
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : quebec (viens de : Les 2 Alpes 38)

MessageSujet: Re: reglement match de team   Mar 03 Avr 2012, 15:37

yes +1 swat un bon ptit tournoi interne pourrais changer un peut ca feras du bien de se prendre une bonne branlé par les potes lol

_________________
BIM BOOM BAM CUT!
ho! U-FR est passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reglement match de team   

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement match de team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour Match de Team
» Règlement de création de team.
» Règlement de la Team / Code de conduite / Formulaire de recrutement
» Règlement du 2 vs 2 Harms Way
» demande de match de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Guerre de clan / défi :: DEMANDE DE COMPETITIONS ENTRE TEAM-
Sauter vers: